Coût = PEUR du porteur.
Le porteur gagne les compétences « Abominable » & « Furie guerrière ».
Lors de chaque phase Stratégique, le porteur lance 1d6 & gagne l'effet indiqué jusqu'à la fin du tour :
• '1' ou '2' : éruption de maldorée : le porteur gagne les compétences « Paria » & « Régénération/6 ». Le porteur doit toujours déclarer une charge &/ou poursuivre vers le combattant ennemi le plus proche. Le porteur doit toujours placer plus de dés en attaque qu'en défense, même si un effet de jeu lui impose le contraire.
• '3' ou '4' : fureur incontrôlée : le porteur gagne les compétences « Implacable/2 » & « Paria ». Le porteur doit toujours déclarer une charge &/ou poursuivre vers le combattant ennemi le plus proche.
• '5' ou '6' : colère maîtrisée : le porteur gagne la compétence « Implacable/1 ». |