Lors de son déploiement, le porteur place le pion 'Asnodule' à 10cm ou moins.
Le porteur peut tracer des Lignes de vue comme s’il se trouvait à l'emplacement du pion 'Asnodule'.
Le porteur gagne MOU+2,5 à condition de se déplacer vers une réserve de Mana contenant au moins 1 gemme (magicien, artefact ou autre...) et située à 5cm ou moins du pion 'Asnodule'. Ce bonus ne fonctionne que si le porteur termine son mouvement au contact de cette réserve ou s'il s'en est rapproché au plus proche.
Le pion 'Asnodule' peut être activé avant ou après le porteur. Il peut être déplacé jusqu'à 25cm, en ignorant les combattants et les terrains. A l'issue de ce déplacement :
• Tout marqueur 'Leurre' ou 'Piège' à 5cm ou moins du pion 'Asnodule' est immédiatement révélé, et retiré de la partie si c'est un 'Leurre'.
• Tout objectif caché peut être révélé par le pion 'Asnodule' comme s'il était un combattant, selon les conditions prévues par le scénario.
• Un Éclaireur ennemi à 5cm ou moins du pion 'Asnodule' est immédiatement révélé. |