Kelzaral peut activer le pouvoir de cet artefact lors de son activation, au cours de la phase de mouvements. Il peut dépenser jusqu'à 6 points de Foi Temporaire de sa réserve. Chaque tranche complète de 3 F. T. ainsi dépensés permet d'invoquer un moissonneur de Mid-Nor. Ces moissonneurs invoqués sont disposés à 10 cm ou moins de Kelzaral, dans son angle de vue ou au contact de son socle. Ils ne peuvent pas être disposés au contact d'un adversaire au moment de leur invocation.
A Confrontation, les moissonneurs de Mid-Nor invoqués grâce à cet artefact dépendant de la carte de Kelzaral pour les déplacements. À Rag'Narok, cette invocation répond aux règles d'invocations de combattants.
La Pierre de Gwalgâl est réservée à Kelzaral. |