Le porteur gagne les compétences « Armure sacrée », « Arme sacrée/Combat », « Arme sacrée/Foi », « Arme sacrée/Magie », « Arme sacrée/Tir » et « Hypérien/10 ».
• Si le porteur est un fidèle, il gagne FOI+1, dans l’Aspect de son choix.
• Si le porteur est un magicien, il gagne POU+1.
• Si le porteur n’est ni un fidèle ni un magicien, il gagne la compétence « Tueur né ».
Tant que le porteur est présent sur le champ de bataille, les combattants de la Lumière de l'armée gagnent :
• FOR +1 et RES +1.
• La compétence « Bravoure ».
• La compétence « Hypérien/8 », s’ils possèdent déjà la compétence « Juste », sauf s’il possède un score de Peur.
• La compétence « Hypérien/6 », s’ils possèdent déjà la compétence « Bravoure », sauf s’il possède un score de Peur. |