Lorsque Sasia Samaris est dotée de cet objet magique, sa FOR est augmentée de 2 points. A son équipement s'ajoute ceci : Lame de Siajan/FOR 3, portée 10-15-20. Ces modifications sont considérées comme inscrites sur sa carte de références. Une fois par tour, Sasia Samaris peut effectuer une attaque à distance avec la Lame de Siajan. Cette manœuvre, est considérée comme un tir et se voit soumise aux règles correspondantes, Sasia peut tirer avec la Lame de Siajan et lancer des sortilèges dans le même tour. Pour résoudre cette attaque à distance et uniquement pour cela, son Tir est considérée comme étant égal à 3 et il ne peut pas être modifié par la compétence « Mutagène ». Des gemmes de n'importe quel Élément peuvent être dépensées juste avant le test de Tir. Chaque gemme dépensée augmente la FOR de l'arme de 1 point (Maximum : 10). La Lame de Siajan peut ainsi être utilisée pour un Contre-Tir à Confrontation. Cet artefact est réservé à Sasia Samaris. Il ne peut pas être utilisé par sa Première Incarnation. |