Une fois par partie, le porteur peut invoquer le combattant suivant à 10cm ou moins de lui :
Spectre : 10/3/6-9/1-6/-/-8/- ; Mort-vivant, Éthéré ; (Immunité/Peur, Immunité/Sonné, Immunité/Terrain encombré, Immunité/Toxique, Inébranlable) ; Spécial d’Achéron ; Taille moyenne ; Les voleurs de vie.
Le porteur et le spectre partagent leurs lignes de vue.
Lorsque le porteur incante un sortilège, le joueur qui le contrôle peut désigner le spectre ainsi invoqué. Le choix de la cible du sortilège et la vérification de la distance sont effectués comme si l'incantation était effectuée par le spectre. En outre, toute tentative de contre-magie est résolue comme si le sortilège était incanté par le spectre. Si le sortilège lancé implique un effet sur le lanceur (jet de Blessure ou autre), celui-ci s’applique au spectre.
Si, à un quelconque moment, le spectre se trouve à plus de 10 cm du porteur, il est immédiatement retiré du terrain.
Lancez 1d6 lors de chaque phase Mystique où le spectre se trouve sur le champ de bataille : sur '1' ou moins, il est retiré du terrain. Retranchez -1 au résultat du dé pour chaque test après le premier. |