Lors de son activation, le porteur peut lancer 1d6, sur '5' ou plus un pantin morbide est invoqué à 10cm ou moins. Contrairement aux règles d'invocation, ce pantin peut être placé au contact d'un combattant ennemi, qui est alors Engagé.
Une seule utilisation par tour.
• Pantin morbide (1) : 7,5/0/2-3/0-2/-/-5/- ; Mort-vivant ; (Immunité/Peur, Immunité/Toxique) ; Régulier d'Achéron ; Taille moyenne ; 5 PA.
• Pantin morbide (2) : 7,5/0/2-5/0-2/-/-5/- ; Mort-vivant ; (Immunité/Peur, Immunité/Toxique) ; Régulier d'Achéron ; Taille moyenne ; 6 PA.
• Pantin morbide (3) : 7,5/0/2-3/0-4/-/-5/- ; Mort-vivant ; (Immunité/Peur, Immunité/Toxique) ; Régulier d'Achéron ; Taille moyenne ; 6 PA. |