Ysis la Vipère contemplait le trou béant d’où s’échappaient de larges volutes de poussières. Ainsi le laboratoire SO.111 dissimulait quelque chose d’autre, un secret si important qu’il était lui-même masqué par un autre secret. En contrebas plusieurs personnes discutaient, dont une femme. Les Griffons avaient survécu à la chute ; ils ne ressortiraient pas vivants de ce lieu...
La Vipère attendit quelques minutes, accroupie près du trou. Derrière elle, trois tigres de Dirz restaient tapis dans l’ombre, se délectant de cette odeur de peur et de sang mêlés. Les voix s’éloignèrent ; la chasse pouvait enfin commencer.
Souplement, Ysis et les tigres sautèrent par l’ouverture et pénétrèrent à leur tour dans le laboratoire Némésis.
Lorsqu’elle se redressa une dizaine de mètres plus bas, Ysis donna l’ordre aux tigres de commencer la traque. Ces bêtes allaient sûrement mourir, mais entraîneraient plusieurs Griffons dans la tombe. Pendant ce temps la Vipère collecterait les informations présentes dans le complexe.
Un bruit attira son attention. Le neuromancien qui l’accompagnait venait de dérouler une corde et commençait sa descente en enfer… Derrière lui les autres Scorpions s’apprêtaient à le suivre.
(Hybrid, Tigre de Dirz).