Version des règles Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Aberration
Aberration prime
Abhan Djamir
Acolyte
Arbalétrier (A)
Arbalétrier (B)
Arkeon Sanath
Athan Zakhil (I)
Athan Zakhil (II)
Azhyan Adjaran
Bête némésis
Biopsiste (A)
Biopsiste (B)
Claudia Nessalith, dame
Clone (épée)
Clone (hache)
Clone (masse)
Clone belisarius
Clone centurus (A)
Clone centurus (B)
Clone dasyatis
Clone des dunes
Clone jadharis
Clone néfarius
Clone némésis
Cuve de clonage
Cypher Lukhan (I)
Cypher Lukhan (II)
Cypher Lukhan (III)
Dard des dunes
Dragon
Dresseur des arènes
Erebus
Furie pourpre
Garde dasyatis
Garde des dunes
Golem de chair (Scorpion)
Guerrier belisarius
Guerrier de l'aube
Guerrier kératis (A)
Guerrier kératis (B)
Guerrier kératis (C)
Guerrier skorize
Hallebardier
Hybrid
Jehlan
Kalb des dunes
Kayl Kartan (I)
Kayl Kartan (II)
Kheris (I), clone 66U184
Kheris (II), clone 66U184
Kithairin Saar
Lady Eutahz (I)
Lady Eutahz (II)
Le Cyclope
Masakh
Mentat
Moloch (conquérant)
Molosse
Musicien (A)
Musicien (B)
Naufrageur
Neuromancien
Néfarius prime
Oriflamme du Scorpion
Peste de chair (A)
Peste de chair (B)
Porte-étendard (A)
Porte-étendard (B)
Razheem, l'insensé
Salias Yesod (I)
Salias Yesod (II)
Sasia Samaris (I), la rose des sables
Sasia Samaris (II), la rose du désert
Sasia Samaris (III), la rose du désert
Scorpio / Arhteth (A)
Scorpio / Arhteth (B)
Scorpio / Arhteth (C)
Scorpio / Isateph (A)
Scorpio / Isateph (B)
Scorpio / Isateph (C)
Sentinelle de Danakil
Servante pourpre
Sethin
Sin Assyris
Sykho Volesterus (I)
Sykho Volesterus (II)
Tarascus
Tarik, prince des dunes
Technomancien
Thissan Ka
Tigre (A)
Tigre (B)
Tigre (C)
Tigre de Shamir
Tiokam
Vargas Métatron (I)
Vargas Métatron (II)
Vétéran alchimique (cimeterre)
Vétéran alchimique (épée)
Vétéran alchimique (masse)
Vicaire
Ysis (I), la vipère du désert
Ysis (II), clone 2P193AZ
Sasia Samaris (II), la rose du désert
Classe : Technomancien
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Champion
Rang : Adepte
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  4
ATT-FOR  4-5
DEF-RES  4-6
TIR  -
COU   7
DIS  6
POU   6
FOI   -
Equipement :
 
Compétences : Mutagène/2, Ennemi personnel/Sered. Adepte des Ténèbres et de la Terre/Chtonienne, Technomancie. (Artefact/2, Enchaînement/1, Maîtrise des arcanes).
 
Capacités :
Vestale pourpre.
Sasia Samaris peut activer ce pouvoir lors de la phase Stratégique.
Elle gagne DIS=0 et la compétence « Féal/1 » jusqu’à la fin du tour.
Un fidèle d'Arh-Tolth ami peut, une seule fois par tour, si Sasia Samaris est dans son aura de foi, dépenser 2 points de FT après un test d'Initiative, d'Attaque ou de Défense de Sasia Samaris. Le test est alors relancé. Si celui-ci a été effectué avec plusieurs dés, un seul d'entre eux bénéficie de cette capacité. Le résultat obtenu remplace le précédent et ne peut être relancé d'aucune manière.
Reine des furies.
Les furies pourpres utilisent les valeurs de Courage et de Discipline de Sasia Samaris lorsqu'elle est présente dans leur armée.
Si une furie pourpre est au contact d'un combattant qui inflige un jet de Blessures à Sasia Samaris, le joueur qui la contrôle peut décider, avant la résolution du jet, que celui-ci affectera la furie pourpre et non Sasia Samaris. Le jet de Blessures est résolu en tenant compte des caractéristiques de la furie pourpre et non de Sasia Samaris.
 
PA : 93
Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Sasia Samaris (II) La Rose du désert - A Pied
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