« Ce fut un instant terrible. Ce que j’avais pris pour un être humain n’était en fait qu’une réplique, une affreuse parodie de notre propre engeance. La créature gisait là, dans un sang rouge vif mêlé d’un fluide noirâtre. Ses râles d’agonie, semblables à ceux d’un soufflet de forge, étaient comme autant d’insultes à la nature. Cette chose me ragardait encore de ses yeux inexpressifs alors que je m’apprêtais à mettre fin à son existence. Enfin, la détonation de mon arme acheva cette ignoble mascarade. »
_Vénérable Ambrosius.
Les Scorpions eux-mêmes seraient époustouflés par les Hybrid. En effet, la création de ces humanoïdes n’est pas le fait des savants de ces laboratoires, ni même celui de Dirz l’Hérésiarque, mais bel et bien celui de l’étrange conscience qui hante ces lieux oubliés !
Ces créatures de chair et de métal, si elles venaient à envahir Aarklash, annonceraient un bien funeste avenir pour l’espèce humaine…
(Hybrid, Hybrid).
Il existe en ce monde des puissances sur lesquelles ni le temps ni la mort n’ont d’emprise. Nées dans les Ténèbres éternelles,
les créatures de l’empereur du Scorpion hantent à nouveau les antiques laboratoires qui les ont vues naître. Ombres
parmi les ombres, ces insatiables prédateurs n’ont qu’une seule raison d’être : tuer !
(Newsletter Rackham 03/2004).