Les Guerriers Skorizes forment l’avant-garde des Nuées alchimiques. Eliminant les poches de résistance, ils sèment doute et discorde dans le camp adverse. Dotés d’un équipement qui les rend redoutables, ils respirent des gaz toxiques identiques à ceux que l’on trouve dans leurs cuves génitrices. Les substances neurotropes dont leur organisme est saturé donnent aux Skorizes une résistance exceptionnelle aux dommages. Ils utilisent également une technique dite « des Pinces du Scorpion » : leur fléau étrangleur enserre leur ennemi. Une fois l’adversaire emprisonné, ses griffes dorsales viennent frapper la cible.
Les Guerriers Skorizes, redoutables éclaireurs, du Scorpion, se distinguent des autres troupes de Syharhalna par les lames dorsales qui ont été greffées sur leur colonne vertébrale. Ces armes biomécaniques, symbole de leur caste, impressionnent toujours leurs adversaires lorsqu’elles se déploient et fendent l’air.
Les Skorizes font preuve d’une aptitude redoutable lorsqu’il s’agit de s’infiltrer au cœur des lignes ennemies pour opérer des frappes chirurgicales. Une fois découverts, les clones aux ailes d’acier laissent libre cours à une fureur engendrée par les substances qu’ils absorbent en permanence. Leurs organismes saturés de produits chimiques peuvent encaisser les pires blessures tout en continuant à donner le meilleur d’eux-mêmes !
Les ennemis de Dirz savent que pour venir à bout d’un Skorize, il faut littéralement le mettre en pièces. Lorsqu’on aperçoit leur silhouette inquiétante, il est déjà trop tard…
(Hybrid, Skorize).