Version des règles Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Aberration
Aberration prime
Abhan Djamir
Acolyte
Arbalétrier (A)
Arbalétrier (B)
Arkeon Sanath
Athan Zakhil (I)
Athan Zakhil (II)
Azhyan Adjaran
Bête némésis
Biopsiste (A)
Biopsiste (B)
Claudia Nessalith, dame
Clone (épée)
Clone (hache)
Clone (masse)
Clone belisarius
Clone centurus (A)
Clone centurus (B)
Clone dasyatis
Clone des dunes
Clone jadharis
Clone néfarius
Clone némésis
Cuve de clonage
Cypher Lukhan (I)
Cypher Lukhan (II)
Cypher Lukhan (III)
Dard des dunes
Dragon
Dresseur des arènes
Erebus
Furie pourpre
Garde dasyatis
Garde des dunes
Golem de chair (Scorpion)
Guerrier belisarius
Guerrier de l'aube
Guerrier kératis (A)
Guerrier kératis (B)
Guerrier kératis (C)
Guerrier skorize
Hallebardier
Hybrid
Jehlan
Kalb des dunes
Kayl Kartan (I)
Kayl Kartan (II)
Kheris (I), clone 66U184
Kheris (II), clone 66U184
Kithairin Saar
Lady Eutahz (I)
Lady Eutahz (II)
Le Cyclope
Masakh
Mentat
Moloch (conquérant)
Molosse
Musicien (A)
Musicien (B)
Naufrageur
Neuromancien
Néfarius prime
Oriflamme du Scorpion
Peste de chair (A)
Peste de chair (B)
Porte-étendard (A)
Porte-étendard (B)
Razheem, l'insensé
Salias Yesod (I)
Salias Yesod (II)
Sasia Samaris (I), la rose des sables
Sasia Samaris (II), la rose du désert
Sasia Samaris (III), la rose du désert
Scorpio / Arhteth (A)
Scorpio / Arhteth (B)
Scorpio / Arhteth (C)
Scorpio / Isateph (A)
Scorpio / Isateph (B)
Scorpio / Isateph (C)
Sentinelle de Danakil
Servante pourpre
Sethin
Sin Assyris
Sykho Volesterus (I)
Sykho Volesterus (II)
Tarascus
Tarik, prince des dunes
Technomancien
Thissan Ka
Tigre (A)
Tigre (B)
Tigre (C)
Tigre de Shamir
Tiokam
Vargas Métatron (I)
Vargas Métatron (II)
Vétéran alchimique (cimeterre)
Vétéran alchimique (épée)
Vétéran alchimique (masse)
Vicaire
Ysis (I), la vipère du désert
Ysis (II), clone 2P193AZ
Biopsiste (A)
Classe :
Peuple : Alchimistes de Dirz
Type : Troupe
Rang : Initié
Taille : Taille moyenne
MOU  10
INI  4
ATT-FOR  4-8
DEF-RES  3-5
TIR  -
COU   3
DIS  4
POU   3
FOI   -
Equipement :
 
Compétences : Mutagène/0, Éclaireur, Guerrier-mage. Initié des Ténèbres/Biopsie. (Contre-attaque).
 
Capacités :
Rôdeur de Shamir.
Quand un Biopsiste occasionne un Tué net, il peut décider de retirer en plus un point à une Caractéristique du combattant tué (à l'exception du Pouvoir et de la Foi) pour se l’ajouter jusqu'à la fin de la partie.
Un Biopsiste ne peut pas utiliser cette compétence sur un combattant doté de la compétence « Élémentaire/X », « Immortel/X » ou « Mort-vivant ».
 
PA : 37
Origine : Rackham métal
Figurines correspondantes : Biopsiste de Dirz
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