Le répurgateur avança résolument une torche dans la pièce baignée par l’obscurité. Il entendit raisonner un coup de feu à l’autre bout du complexe mais ne s’en inquiéta pas.
La « purification » de ce laboratoire était pratiquement achevée. Purification… Le mot le fit sourire.
Cette section semblait vide à l’exception d’une cage de taille modeste, quelques panneaux de contrôle et une vaste cuve en métal. Un bref examen lui permit de découvrir que cette dernière était pleine. Il n’avait pas la moindre idée de son contenue, mais il faudrait surement lui réserver trois bons barils de poudre…
Alors qu’il s’apprêtait à prévenir les autres guerriers de Hod, le Répurgateur entendit la paroi de la cuve gronder, comme si on essayait de la forcer de l’intérieur. Les verrous de sécurité sautèrent d’un seul coup… et la chasse commença.
(Hybrid, carte Aberration).
« J’ai vu ma créature vider mes compagnons de leur sang, peut être aussi de leur âme. Elle s’est ensuite échappée ... Je ne sais pas pourquoi elle m’a épargné, mais j’attends son retour comme un condamné attendrait le soulagement de la mort. »
Inscriptions gravées sur le mur d’un laboratoire abandonné.
Les Aberrations, aussi baptisées Clone Carnyris, n'ont pas été créées selon les protocoles établis par les Alchimistes de Dirz, ce qui engendre certaines incompatibilités ...