« En nous résident la force et l´endurance du loup. Nos mains sont aussi tranchantes qu´une lame et nos pieds aussi puissants qu´un marteau. Endure toute la colère de la nature ! »
Le Rag´narok a éclaté. Avec les clameurs de la guerre aont apparus de nouveaux combattants wolfens. Ayant autrefois suivi la voie du chasseur, ces traqueurs ont délaissé leur javelot au profit d´une lame afin d´être au plus près des combats et faire goûter à leurs ennemis la force qui les caractérise. Rompus à tous les types de terrains, les traqueurs d´ombres prennent plaisir à s´infiltrer derrière les lignes ennemies et à dispenser la mort depuis les ombres, au moment où l´adversaire s´y attend le moins.
Les traqueurs d´ombres sont utilisés avec prudence et avec des objectifs précis. Bien qu´ils disposent d´une force de frappe moins impressionnante que celle des grands crocs, leur capacité à s´infiltrer vous permettra de mener le combat dans le camp de l´adversaire et l´obligera à disperser ses rangs s´il ne veut pas être débordé. Un assaut bien orchestré permet aux traqueurs d´ombres de frapper au cœur de l´armée ennemie. La confusion ainsi semée donne un temps précieux aux autres unités de la compagnie, qui s´approchent alors pour donner le coup de grâce.
(CHO#90, CADR).