Chaudron d'Hyffaid.
Hyffaid est le dieu Nain de l’Argg-Am-Ork, la bataille de la fin du monde. Considéré à tort comme un dieu maléfique par certains néophytes, Hyffaid symbolise la rage de vaincre renversant les obstacles qui bloquent la route vers la victoire. Elghir est l’actuel gardien du Chaudron d’Hyffaid et lui seul détient le droit de faire appel à son pouvoir.
En touchant cet artefact avec sa crosse, le Nain le remplit instantanément d’un liquide qui semble être du sang frémissant. Celui qui en boit verra ses plaies se refermer rapidement et sera envahi par une sensation d’invincibilité.
Abnégation.
Quel que soit leur culte, quel que soit l’idéal qu’ils poursuivent, les fidèles d’Aarklash sont dévoués corps et âme à leurs divinités. Et lorsque la situation l’exige, ils n’hésitent pas à mettre leur vie en danger pour tenter d’infléchir la courbe du destin.
Forge d'Odnir.
Odnir est le seul dieu du panthéon Nain dont les armes n’ont pas été forgées par Uren, divinité des forgerons. Ses armes et son armure ont été créées par sa propre colère et forgées au feu de sa volonté.
Obstination irrépressible.
Les Nains ne sont certes pas rapides, mais une fois en marche, il faut bien plus qu’une montagne pour les arrêter. Leur ténacité et leur obstination sont légendaires. Et lorsqu’ils ressentent la présence de leurs dieux à leurs côtés, ils font preuve d’une telle force de volonté qu’ils sont capables de se frayer un chemin dans la plus inextricable des mêlées.