L’Humble fut l’un des premiers Immortels envoyés sur Aarklash pour mener à bien une mission qui à jamais restera inconnue. Il pénétra dans les gouffres de Mid-Nor et n’eut pas le temps de prononcer le moindre mot. En un instant, une marée de Nains démoniaques fondit sur lui. Le combat qui s’ensuivit fut aussi violent que destructeur... Après plusieurs heures de lutte acharnée, l’Humble succomba sous le nombre.
Les Fidèles de Mid-Nor le dépecèrent puis livrèrent son cadavre au Despote, espérant que le Maître des Poupées parviendrait à prendre le contrôle de ce corps unique. La peau, quand à elle, fut tannée, découpée puis utilisée pour fabriquer cette Pelisse.
Chant des Possédés.
Lorsqu’un Nain tombe sous l’emprise des démons, il perd le contrôle de son corps mais son esprit reste en vie. Il devient alors prisonnier de sa propre conscience, spectateur impuissant des atrocités qu’il sera amené à commettre contre son gré. En Appelant le Chant des Possédés, le fidèle permet aux esprits captifs de s’exprimer durant quelques instants.
Des Nains de Mid-Nor s’échappent alors des hurlements de douleur et des supplications déchirantes implorant la Mort de venir délivrer les âmes captives.
Envoûtement de la Poupée.
En pointant une poupée Mangeuse d’Âmes en direction de l’un de ses ennemis, puis en faisant appel à cet envoûtements, le Fidèle capture une partie de l’essence de son adversaire. Il peut alors infliger de grandes souffrances à sa victime en mutilant la poupée avec divers ustensiles, comme des aiguilles ou des petits couteaux.
Invocation de Moissonneurs.
Après la destruction de leur hôte, les esprits des démons de Mid-Nor sont condamnés à errer dans les profondeurs de la terre jusqu’au moment où les pouvoirs du Despote seront suffisamment puissants pour leur permettre de se matérialiser physiquement. Alors de formidables légions de démons s’abattront sur Aarklash...
Nerân invoqua la puissance de l’Hydre et du Despote. Il pria les démons des Gouffres et leur demanda d’envoyer leurs messagers. Une xplosion retentit alors, accompagnée d’une odeur de souffre. Levant les yeux, Nerân contempla le résultat de ses prières : un moissonneur de Mid-Nor.