Par-delà les gouffres, le Despote attend son heure. Son plan sera bientôt couronné de succès, la concrétisation de ses desseins les plus sombres. Parcourant les terres d’Aarklash, les Maîtres des poupées de Mid-Nor comptent parmi les plus fidèles émissaires du Despote. Flanqués d’Acolytes, des poupées aux pouvoirs étranges, ils oeuvrent dans l’ombre pour leur maître et nul ne saurait les détourner de la mission qui leur a été confiée.
Nécrose.
Observant le Maître des Poupées à ses pieds, le Géant barbare leva ses deux épées. Dans un instant, cette abomination ne souillerait plus la terre de Danu. Un léger pincement attira soudainement son attention. Une poupée de peau était en train de grimper le long de sa jambe, lui adressant un sourire mauvais. Avant même que qu’il n’ait eu le temps d’esquisser le moindre geste, elle explosa, lacérant les chairs du Géant Keltois.
Sacrifice de la poupée.
Toujours accompagnés de plusieurs Poupées Canopes, les Magiciens du Despote en retirent savoir et pouvoir. Empreintes de la Magie ténébreuse de Mid-Nor, elles sont l’un des piliers de cette armée. Pourtant, il peut parfois arriver que le sacrifice de l’une d’entre elles se révèle nécessaire à l’accomplissement des desseins du Maître des Gouffres.
Main du marionnettiste.
Le maître des poupées se concentra un instant. Des filins de Ténèbres translucides apparurent entre ses doigts et s’enroulèrent autour des articulations d’un incube du Despote. Adroitement, le maître des poupées corrigea les erreurs de l’incube et lui fit exécuter des passes d’armes dont il n’aurait pas été capable en temps normal.
Poupée avide.
Les Ténèbres corrompent et détruisent. Ce qu’elles volent, la nature cherche à le retrouver.
Le maître des poupées contemplait l’âme de son compagnon qui se tordait de colère tandis qu’il en dérobait une partie. Tel un artiste, ol modela la colère et la rage du Possédé jusqu’à les rendre insupportables.