Officier du Lion.
En chaque loyal sujet du Lion sommeille un héros et un meneur d’hommes. Lorsque les circonstances l’exigent, le commandement des troupes est confié aux individus les plus méritants du royaume. Ainsi investis de l’autorité des officiers de l’armée royale, ils savent que les guerriers leur obéiront scrupuleusement.
Insigne du glaive d'Arïn.
Les combattants du Lion qui ont fait preuve d’héroïsme sont reçus par les barons pour être récompensés comme il se doit. Ils reçoivent alors l’une des plus prestigieuses distinctions du royaume : l’insigne du glaive d’Arïn.
Les guerriers avançaient à grand peine sous une pluie glaciale, épuisés par les épreuves qu'ils venaient d'endurer. Chevauchant côte à cote, Abel et Agonn n'étaient plus que l'ombre d'eux-mêmes. Il était né entre ces deux hommes un lien qui se renforçait au fil des batailles qu'ils livraient ensemble. D'un même geste, ils dégainèrent leurs épées lorsque les Orques jaillirent devant eux. Une fois encore, ils affronteraient la Mort sans crainte, comme des Frères de Bataille.
(Conf'2, Frère de bataille).