La Lumière contre-attaque. (CHO#30).
– Les troupes ennemies sont plus nombreuses que les nôtres. Heureusement, nous pouvons compter sur la très grande mobilité de nos troupes pour compenser ce handicap.
Les deux généraux se regardèrent par-dessus la carte recouverte de pions noirs.
« Les pulsars contourneront l´ennemi par la droite. Ils sont aussi rapides que des cavaliers, mais ont l´avantage de ne pas être faits de chair et de sang. Ils pourront charger les cerbères sans risquer de fuir. Pendant ce temps, les anges de Lumière invoqués par nos prêtres fondront sur les zombies depuis les cieux et feront la jonction avec les paladins, qu´ils soigneront si besoin est.
« Bien, je vois que nous sommes tous d´accord. Ce n´est pas aujourd´hui que la passe de Kaïber tombera !
...
“Avec le développement de l'Héritage des Anciens, les Cynwälls construisent ou restaurent de plus en plus de constructs, et de plus en plus variés. Aux côtés de véritables machines à tuer telles que le Quasar, l’armée de Lanever aligne désormais des constructs mobiles, rapides, destinés à des attaques éclairs : les Pulsars. Dotés de systèmes de propulsion sans pareil sur Aarklash, ces infatigables guerriers harcèlent les ennemis des Dragons sans pitié.”
(Cry Havoc n°16 p.16).