" Mais retenez-le, tirez sur ses chaîn...euuuurrrkkk... "
---------------------------------------------
Les délires des technomanciens peuvent parfois les emmener très loin lors des nombreux essais en vue de la création de certains prototypes de clones... Et dans les salles les plus protégées et secrètes de Tarsith, certaines rares horreurs sans nom virent parfois le jour dans d'étranges circonstances, afin de servir au mieux les intérêts des Vrais-Nés avec le peu de moyens parfois à leur disposition. Malgré la pauvreté notoire de la cité en ressources technologiques de pointe, les technomanciens rassemblèrent leurs savoirs ainsi que leurs matériaux d'étude et de clonage pour réussir une fois le tour de force de créer une créature viable, obéissante et multifonctionnelle... Ainsi le clone CWT71 n'avait pas grand-chose à envier aux aberrations et autres némésis des laboratoires Hybrid...
La créature est un pur produit de la folle imagination des alchimistes de la cité portuaire. Un clone unique qui se fît connaître lors d'une bataille entrée depuis lors dans les annales de la ville.
Après le repérage d’une caravane Griffon, lourdement armée, dans le désert, il fût décidé de mettre en place une embuscade. Le clone fût enterré sous le chemin prévisible de la caravane, & il attendit patiemment l’arrivée de sa cible.
Au passage de sa cible principale, un chariot lourd bardé de canons prêts à décimer à distance tout assaillant qui s’élancerait à découvert, le clone jaillit des sables & fit tourbillonner la chaîne de son bras gauche en assénant un premier choc qui déchiqueta la structure du chariot, et il poursuivit son attaque-éclair d'un coup de taille exceptionnellement puissant avec la lame de son bras droit, lacérant les servants qui cherchaient encore à reprendre leur équilibre.
Une fois éliminée la principale menace qui l’empêchait d’approcher la cible, l’armée de Tarsith déferla sur la caravane de tous les côtés, pendant que CWT71 laminait les survivants terrorisés & désorganisés.
La légende du naufrageur était bel et bien née, et maintenant Tarsith, même si elle ne survivait qu'avec très peu de moyens, , possédait dans son système défensif une pièce d'importance susceptible de renverser le cours d'une bataille...