Née dans une cuve de clonage, Sasia Samaris a été conçue pour servir les maîtres du Syharhalna et tuer en leur nom. Sasia Samaris est une technomancienne Adepte du Scorpion. Ce colne aux attributs féminins use d'une science interdite et de la magie des Ténèbres pour lier la chair au métal. L'implacable cruauté dont elle fait preuve envers ses ennemis est devenue légendaire, car la Rose du désert se nourrit de sang.
(Cry Havoc n°2, page 05).
Cape de reptation.
Créée au terme de nombreuses années d’expérience, la terrifiante cape de reptation de Sasia Samaris est un être vivant à part entière, capable de partager et d’exprimer les émotions que ressent sa dangereuse propriétaire. cet être unique est doté d’un instinct très développé et totalement dévoué à la protection de sa maîtresse. Lorsque Sasia Samaris se joint à la bataille, la cape de reptation se gonfle de manière menaçante, entrant en symbiose avec l’alchimiste. c’est cette floraison carnassière qui a valu à Sasia Samaris son surnom de Rose du désert.
Attaque symbiotique.
La seule vision d’une Attaque Symbiotique a conduit bon nombre de soldats aux portes de la folie. Ce sortilège réveille les pulsions carnassières de la Cape de Reptation de Sasia Samaris. Les glandes du monstre génétique sécrètent un puissant acide, ses muscles s’hypertrophient et un terrible grognement s’échappe d’une bouche vestigiale.
A l’aide de ce puissant rituel, le magister créé une haute vague de sable et la projette sur ses ennemis. L’onde de silice, se mêlant au sang de ses victimes, prend alors une couleur pourpre. Elle s’apaise bientôt et ne laisse derrière elle que des cadavres mutilés.
(Confrontation 2, Rituel Les Larmes de Syharhalna).
Les combats avaient été violents, bien plus que Sasia Samaris ne l’avait prévu. Elle avait été obligée de reculer, puis de faire appel à sa Cape de Reptation pour pouvoir continuer son exploration. Ce qu’elle avait collecté justifiait ces sacrifices. Elle sortit du laboratoire et se retrouva face à un vicaire de Dirz.
_Clone 29P195, par autorité de votre maître et créateur, Athan Zakhil, je réquisitionne tout ce que vous transportez, dit-il.
Sans lui laisser le temps de continuer, Sasia Samaris abattit ses quatre lames dorsales et tua l’envoyé de son maître. Une guerre ouverte venait de commencer.
(Hybrid, Sasia Samaris avec Cape).