Flot de mutagène.
En remportant de nombreuses victoires sur les ennemis du Scorpion, Cypher Lukhan a acquis une indéniable notoriété. Il incarne le courage du peuple syhar face à l’envahisseur Griffon. Les maîtres du Syharhalna ont autrefois voulu éliminer ce clone un peu trop célèbre. Ils s’en servent désormais pour leur propagande. Pour assurer des victoires toujours plus éclatantes, les technomanciens lui fournissent les meilleurs drogues de combat.
Le Templier de Hod heurta violemment le mur. Son armure se déforma sous le choc, lui broyant les os. D’un mouvement puissant, Cypher Lukhan extirpa sa victime du mur et la jeta à terre. L’Akkylannien expira.
Plusieurs Griffons s’efforçaient d’empêcher le Dominateur de passer, couvrant ainsi la fuite de leur meneur. Cypher Lukhan avait choisi sa victime : le vieil homme qui les commandait mourrait aujourd’hui et son crâne rejoindrait ses autres trophées. La femme aux cheveux bleus s’élança vers Cypher Lukhan et le frappa de son épée.
La lame crissa sur les protections métalliques du Scorpion qui écarta cet « insecte » d’un revers de la main. Devant les yeux effarés des templiers de Hod, l’Akkylannienne fut projetée sur plusieurs mètres et son masque se brisa.
Lorsqu’elle reprit connaissance, Miséricorde découvrit les corps brisés de ses compagnons d’armes autour d’elle…
(Hybrid, Cypher Lukhan).