Chef Wolfen/X (active)
Un chef Wolfen est doté de la compétence « Commandement/X ».



À chaque tour, chaque chef Wolfen dispose d'un marqueur ‘Marque de sauvagerie’ dont il peut se servir pour augmenter le potentiel de combat d'un autre combattant Wolfen.

Les marqueurs doivent être attribués lors de chaque phase stratégique, avant le jet de Tactique. Une fois ce test effectué, plus aucun marqueur ne peut être attribué. Il n'est pas possible de conserver des marqueurs d'un tour à l'autre.



Pour recevoir un marqueur, un combattant doit remplir les conditions suivantes:

• Il doit s'agir d'un Wolfen qui n'est pas un Champion.

• Il doit être à Xcm du chef Wolfen.

• Il doit appartenir à une catégorie de rang inférieure ou égale à celle du chef Wolfen.

• Sa Peur doit être inférieure ou égale à celle du chef Wolfen.



Un combattant doté d'une marque de sauvagerie gagne la compétence « Furie guerrière » jusqu'à la fin du tour, même si le combattant sort de l'aura de commandement du chef Wolfen.



Un combattant doté de la compétence « Paria » ne peut donner ou recevoir de marqueur ‘Marque de sauvagerie’ qu’avec d’autres combattants dotés de la compétence « Paria ».

Un combattant doté de la compétence « Mort-vivant » ne peut jamais bénéficier des effets de cette compétence ni recevoir de marqueur ‘Marque de sauvagerie’.



Attention : la mention « Wolfen » concerne dans ce paragraphe les combattants de race Wolfen, et non de l’armée Wolfen. Certains combattants de cette armée ne sont pas des Wolfen, et on trouve des Wolfen chez les Dévoreurs, dans la Concorde de l’Aigle ou à Cadwallon, voire dans d’autres armées.



Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.

Liste des figurines possédant cette compétence
© 2017, éditions Sans-Détour. Confrontation™, Cadwallon™ et Aarklash™ sont des marques de Stellar Licencing & Consulting Limited. Tous droits réservés