Nom
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Qté
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P.A.
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Options
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Bête Némésis |
1 |
182 |
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Mvt
|
Ini
|
Att/For
|
Def/Res
|
Tir
|
PEU |
Dis
|
Pou
|
Foi
|
Equipement
|
Compétences
|
15 |
4 |
7-15 |
2-8 |
- |
10 |
0 |
- |
- |
|
Abominable, Construct, Mutagène/1, Toxique/2,Tueur né. (Immunité/Peur, Immunité/Toxique). |
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Guerrier Équanime |
1 |
32 |
|
Mvt
|
Ini
|
Att/For
|
Def/Res
|
Tir
|
COU |
Dis
|
Pou
|
Foi
|
Equipement
|
Compétences
|
12.5 |
3 |
5-6 |
4-5 |
- |
6 |
5 |
- |
0-1-1 |
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Concentration/1, Féal/1, Fidèle de la Noësis/10, Moine-guerrier. (Contre-attaque). |
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Capacités
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Les Équanïmes Cynwälls Lors de son activation, chaque Équanïme peut désigner un combattant Cynwäll ami (les constructs sont exclus) présent dans son aura de foi. Le combattant ciblé bénéficie de la compétence « Enchaînement/1 » jusqu'à la fin du tour. |
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Guerrier Construct Cynwäll |
1 |
35 |
|
Mvt
|
Ini
|
Att/For
|
Def/Res
|
Tir
|
COU |
Dis
|
Pou
|
Foi
|
Equipement
|
Compétences
|
10 |
3 |
5-7 |
4-8 |
- |
0 |
0 |
- |
- |
Mécanismes hélianthes. |
Ambidextre, Construct, Enchaînement/1. (Immunité/Peur, Immunité/Toxique). |
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Capacités
|
Les Constructs Cynwälls Les Constructs Cynwälls sont immunisés aux sortilèges Bannissement et Bannissement suprême |
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Khidarÿm Cynwäll |
1 |
45 |
|
Mvt
|
Ini
|
Att/For
|
Def/Res
|
Tir
|
COU |
Dis
|
Pou
|
Foi
|
Equipement
|
Compétences
|
12.5 |
4 |
5-8 |
5-9 |
3 |
7 |
5 |
- |
- |
Arme hélianthe, Armure hélianthe, Pistolet hélianthe : FOR6, 15/20/25. |
Concentration/2, Enchaînement/1, Inébranlable, Juste. (Immunité/Peur). |
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Capacités
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Les Khidarÿms Cynwälls Les Khidarÿms peuvent recourir à la défense soutenue en ayant mis plus de dés en attaque qu'en défense. |
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Fils d'Ogmios |
1 |
55 |
|
Mvt
|
Ini
|
Att/For
|
Def/Res
|
Tir
|
COU |
Dis
|
Pou
|
Foi
|
Equipement
|
Compétences
|
15 |
3 |
6-11 |
3-8 |
- |
6 |
2 |
- |
- |
|
Furie guerrière, Bravoure, Dur à cuire, Implacable/1. |
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Le Veilleur (II), Isakar |
1 |
75 |
|
Mvt
|
Ini
|
Att/For
|
Def/Res
|
Tir
|
PEU |
Dis
|
Pou
|
Foi
|
Equipement
|
Compétences
|
15 |
5 |
5-9 |
5-7 |
- |
7 |
5 |
- |
- |
|
Tueur né, Alliance/Sessairs, Concentration/2, Contre-attaque, Ennemi personnel/Zeïren, Force en charge/6. (Artefact/1, Contre-attaque, Coup de maître/0, Enchaînement/2) |
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Maître des Poupées |
0 |
24 |
|
Mvt
|
Ini
|
Att/For
|
Def/Res
|
Tir
|
PEU |
Dis
|
Pou
|
Foi
|
Equipement
|
Compétences
|
7.5 |
2 |
4-6 |
4-7 |
- |
5 |
1 |
2 |
- |
|
Guerrier-mage, Instinct de survie/6, Initié des Ténèbres/Corruption, Possédé. (Contre-Attaque). |
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Capacités
|
Les Marionnettistes du Despote L'un des acolytes ci-dessous est choisi pour chaque maître des poupées juste avant la phase de déploiement. • Acolyte cabalistique. Ce pouvoir est déclaré avant l'incantation d'un sortilège, le maître des poupées bénéficie de la compétence « Esprit des Ténèbres » jusqu'à la fin du tour. • Acolyte de la dévastation. le maître des poupées bénéficie de la compétence « Fine lame » jusqu'à la fin du tour. • Acolyte de la domination. Ce pouvoir est déclaré au début de n'importe quelle phase de jeu. Un Champion de Mid-Nor ami situé dans l'aurta de foi du maître des poupées bénéficie de la compétence « Ambidextre » jusqu'à la fin du tour. Ses effets prennent fin dès que le maître des poupées qui en est l'origine est Tué net. 1d6 est lancé après chaque utilisation d'un acolyte. Sur '1', l'acolyte est détruit. Le pouvoir des acolytes détruits ne peut plus être utilisé jusqu'à la fin de la partie. |
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Salias Yesod (I) |
1 |
72 |
|
Mvt
|
Ini
|
Att/For
|
Def/Res
|
Tir
|
COU |
Dis
|
Pou
|
Foi
|
Equipement
|
Compétences
|
10 |
5 |
6-8 |
5-6 |
- |
6 |
4 |
4 |
- |
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Mutagène/1, Éclaireur, Guerrier-mage, Immunité/Peur. Initié des Ténèbres/Biopsie. (Artefact/1, Contre-attaque, Coup de maître/0, Enchaînement/2). |
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Capacités
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Rôdeur de Shamir. Quand un Biopsiste occasionne un Tué net, il peut décider de retirer en plus un point à une Caractéristique du combattant tué (à l'exception du Pouvoir et de la Foi) pour se l’ajouter jusqu'à la fin de la partie.
Un Biopsiste ne peut pas utiliser cette compétence sur un combattant doté de la compétence « Élémentaire/X », « Immortel/X » ou « Mort-vivant ». |
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Scrupule |
1 |
95 |
|
Mvt
|
Ini
|
Att/For
|
Def/Res
|
Tir
|
COU |
Dis
|
Pou
|
Foi
|
Equipement
|
Compétences
|
12.5 |
4 |
6-9 |
6-7 |
- |
7 |
2 |
- |
- |
Chaînes de calamité, chaînes de cruauté. |
Ambidextre, Assassin, Éclaireur, Furie guerrière, Tueur né. (Artefact/2, Coup de maître/0, Enchaînement/2). |
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Total en PA : 591 Nb de figurines : 8 |